Car nous n'avons aucune puissance contre la vérité, nous n'en avons que pour la vérité 2 corinthiens 13:8 Et vous connaitrez la verité, et la vérité vous affranchira... Si le Fils vous affranchit, vous serez véritablement libre. Jean8:32,36

samedi 3 septembre 2011

LA DISPENSATION DE L'EGLISE par Ludovic Rouget


La Dispensation de l'Eglise

6 commentaires:

  1. Bonjour Frères, pourrions-nous avoir les coordonnées de Ludovic. Il amène un message vraiment profond et qui nous encourage. Merci pour les informations. Que le Seigneur vous bénisse, Maranatha! A très bientôt
    François & Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chèrs Martine et François.
      Je n'ai pas les coordonnées personnelles du frère Ludovic, mais je vais essayer de me les procurer.
      Soyez bénis, en jésus-Christ.

      Supprimer
    2. Chers Martine et François, j'ai pu par la grâce de Dieu avoir l'adresse mail du frère que j'ai pu contacter, écrivez-moi par votre boîte mail personnelle et je vous l'enverrai.
      Shalom.

      Supprimer
  2. Bonjour Soeurs et Frères,
    Je vous remercie pour ce blog qui est très édifiant, et nous réconforte dans ces temps difficiles. Je souhaiterais pouvoir contacter Ludovic, serait-il possible d'avoir son adresse mail? Merci par avance. Que le Seigneur vous bénisse.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Marie
    Transmettez-moi vos coordonnées et nous les enverrons au frère Ludovic par mail dès que possible et il vous contactera s'il désire. Mais soyez sûre que nous les retransmettrons.
    Que le Seigneur Jésus soit loué de ce que ce site vous édifie, c'est le but, que toute la gloire Lui revienne. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Soeurs et Frères,
      Merci beaucoup pour votre réponse.
      Je reviens tardivement vers vous et m'en excuse profondément.
      Je vous communique mes coordonnées :
      06 04 04 61 56
      mariebernabe1@gmail.com
      Que le Seigneur Jésus soit loué.
      Que le Seigneur vous bénisse.
      Marie.
      (Ile de France)

      Supprimer