Car nous n'avons aucune puissance contre la vérité, nous n'en avons que pour la vérité 2 corinthiens 13:8 Et vous connaitrez la verité, et la vérité vous affranchira... Si le Fils vous affranchit, vous serez véritablement libre. Jean8:32,36

jeudi 5 janvier 2012

SINON J'ÔTERAI TON CHANDELIER par Raymond Bourgier

Un remarquable enseignement en 3 parties, en face de l'apostasie ambiante et du refroidissement de beaucoup de ceux qui se réclament de Christ. Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux églises.









3 commentaires:

  1. que Dieu soit glorifié pour ces messages édifiants et qui hélas refletent bien l'état de l'Eglise de notre Seigneur. Que Dieu nous aide

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Philippe.
      En effet l'état de l'Eglise est alarmant.
      Le refroidissement expose toujours au danger de la séduction , et ceux qui croient qu'un enfant de Dieu ne peut être séduit sont déjà séduits car la Bible est remplie d'avertissements et l’apôtre Paul n'a cessé d'exhorter les saints du premier siècle à veiller dans la prière et à ne point être oisifs.
      Nous sommes dans le mauvais jour donc a parlé le Seigneur. Dieu aidera et soutiendra ceux qui l'aime et qui gardent Sa parole dans leur coeur.
      Sois béni cher Philippe

      Supprimer